Je suis voyante
La voyance est un art de vivre car tout le monde qui nous entoure n’a pas le même aspect, on ressent les sentiments des autres, le bon et le moins bon. La lumière est bénéfique et subtile, le sens du toucher est développé.
Cependant la voyance n’est pas de tout repos car le plus grand danger pour une voyante est d’absorber le négatif des consultants ce qui est très fatigant et néfaste dans sa vie personnelle.
J’ai développé mon don de voyance quand j’avais 14 ans environ suite à un accident. J’ai fait un coma de plusieurs jours et pendant mon coma je n’avais pas l’impression de vivre un rêve ou même un coma, j’avais l’impression de vivre normalement. Bien que j’en sois sorti très fatiguée j’ai véritablement vécu quelque chose d’indescriptible. Par la suite j’avais tendance à prévoir des choses que je ne pouvais pas connaitre à l’avance, mais je n’ai pas fait le rapprochement tout de suite car c’est vers mes 18 ans que j’ai été voir une voyante et que nous en avons parlé longuement toutes les deux.
J’ai appris à faire des consultations de voyance de visu, mais là où je suis le plus douée c’est avec la voyance par email car je me retrouve seule chez moi dans l’espace que j’ai dédiée à ça et je suis bien avec mes tarots et mes runes. J’ai l’impression d’apporter du positif aux gens et de les aider à trouver le bonheur car c’est de cette façon que j’aime pratiquer la voyance. J’ai une vie épanouie et j’aime penser que cette vie est possible pour toutes les femmes que je rencontre.